Augmentez votre ratio temps passé / taux de succès. Améliorez votre stratégie à chaque étape clés de votre process de réponse.
Public concerné |
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- Direction
- Chargé d'étude
- Chef de projet
Objectifs de la formation
- Maîtriser les évolutions et les nouvelles attentes côté acheteur (prescription, développement durable, démat'...)
- Disposer des méthodes innovantes et des outils pour améliorer la qualité de votre offre
- Augmenter le ration temps passé / taux de succès en améliorant le process de réponse
Programme et points clés
Maîtriser les évolutions des attentes côté acheteur
- Impact de la réforme sur votre activité
- Informations attendues pae les collectivités (prescriptions, environnement, démat')
Identifier les axes de son process de réponse
- Identifier les aces d'amélioration depuis le sourcing jusqu'à l'attribution
- Prise en main des outils pour augmenter sa performance commerciale et organisationelle
- Profitez des opportunités de la dématérialisation (open data, facture dématérialisée, sourcing)
Apporter systématiquement une réponse pertinente, démarquez-vous !
- Ecrire le pitch de son entreprise
- Identifier vos points forts
- Vendez vos références
- Maîtrisez la technique de relecture/points d'impacts
- Innover avec : la vidéo pour expliquer un geste technique, la sécurité...
Quizz
Notre approche pédagogique
- Interview des collectivités sur leurs attentes
- Exercices à partir de vrais cas d'application
- Un kit stagiaire contenant un plan détaillé de chaque bloc, grille d'analyse de réponse, liste de questions pour savoir donner un taux de succès à une affaire, tableau de bord pour le suivi de la performance et analyse, lettre type..etc
Témoignages de participants
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Lyon
15 février 2021
Paris
15 février 2021
A distance
15 février 2021
A distance - les Antilles
09 mars 2021
LA REUNION
09 mars 2021
A distance - la Reunion
09 mars 2021
A distance
09 mars 2021
A distance
13 avril 2021
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