Vous êtes ici

Découvrez l'ensemble des outils que propose Odialis pour vous permettre de vous améliorer continuellement en matière de marchés publics et de dématérialisation. Alors n’hésitez pas, ces outils ont été conçu par des experts pour vous permettre d’en devenir un !

 

Odialis met à disposition de ses clients une plateforme d’e-learning, leur permettant de compléter leur formation et/ou leur accompagnement par des cours et exercices en ligne leur permettant de s’améliorer dans la réponse aux appels d’offres. Odialearn vous permettra de vous former, vous évaluer, vous informer sur la réponse aux marchés publics.

 

 

  • OdiaLine pour la construction de mémoires techniques

Nos consultants ont créé et mettent à votre disposition leur outil de construction de mémoire technique pour vous permettent de ne plus perdre de temps dans la rédaction de vos mémoires.
Modifiez, fusionnez et générez vos différents documents grâce à OdiaLine, pour vous permettre de créer un mémoire technique personnalisé et que vous pourrez mettre à jour en fonction de l’offre à laquelle vous répondez.

 

 

Mais nos services ne s’arrêtent pas seulement à la formation, nous accompagnons également les entreprises au quotidien grâce à notre hotline pour que des experts puissent vous aider dans votre pratique au quotidien des marchés publics. Un soucis avec un dépôt électronique ou une question sur un problème juridique ? Contactez notre assistance téléphonique !

 

 

La signature électronique permet de signer l’acte d’engagement en cas d’attribution de marché. Il peut être nécessaire de l’utiliser au stade de la réponse électronique de l’appel d’offre si l’acheteur l’a exigé. Le certificat est donc un élément clé en matière de dématérialisation et particulièrement pour les marchés publics avec sa double utilisation : authentification pour les sites de téléprocédures et plateformes de dématérialisation et signature pour preuve d’identité dans le cadre d’activité professionnelle.