Besoin d'un certificat de signature électronique ?

Odialis partenaire de ChamberSign France vous accompagne dans la commande de votre certificat électronique.

Le certificat électronique est obligatoire dans le cadre de la réponse électronique aux marchés publics. La réponse électronique est Obligatoire depuis octobre 2018.

Le titulaire du certificat électronique doit être la personne qui a la capacité d'engager la société dans le cadre de la réponse aux appels d'offres.

certificat électronique marchés puplics

Rendez-vous sur notre portail pour commander votre certificat électronique

En réservant votre certificat sur notre portail vous bénéficiez d'un accompagnement privilégié pour votre commande, la gestion et les usages de vos certificats électroniques.

 

Guide de commande certificat pour réponse électronique aux marchés publics

Odialis, votre partenaire Marchés Publics, vous met à disposition ce guide pour l’acquisition et l’obtention de votre certificat pour la réponse électronique aux marchés publics.

Dans le cadre de notre partenariat avec ChamberSign, vous avez la possibilité de commander votre certificat électronique sur notre plateforme dédiée et bénéficier d’un

accompagnement par notre équipe.

En commandant votre certificat de signature électronique sur notre plateforme, vous commandez avec certitude un certificat référencé dans le cadre de la réponse électronique

aux marchés publics.

Rappel : dans le cadre de la réponse aux marchés publics le porteur du certificat doit avoir la capacité d’engager la société, c'est-à-dire soit être sur le Kbis soit disposer d’une délégation de signature en parallèle.

Rappel : la réponse électronique aux marchés publics est obligatoire depuis octobre 2018.

 

Pour commander votre certificat électronique rendez-vous sur notre portail

 

ETAPE 1 – Choix du support

choix du support signature electronique

ETAPE 2 – Nouvelle demande

nouvelle demande certificat electronique

ETAPE 3 – Choix de la durée

choix de la durée certificat electronique

Sélectionner la durée souhaitée

 

ETAPE 4 – Type de votre entreprise

type d'entreprise du demandeur signature electronique

Sélectionner votre type d’entreprise, la qualité du demandeur et l’identité du représentant légal.

 

ETAPE 5 – Votre entreprise

entreprise du demandeur certificat electronique

ETAPE 6 – Vos informations

informations sur le demandeur de certificat electronique

Compléter avec attention les informations car elles seront générées dans le certificat électronique.

 

ETAPE 7 – Choix de votre bureau d’enregistrement

choix du bureau d'enregistrement signature electronique

Choisissez le bureau le plus proche de votre société car le titulaire du certificat devra se rendre

physiquement pour retirer son certificat.

 

ETAPE 8 – Confirmation de votre demande

confirmation demande certificat electronique

A l’issue de la commande, les différentes pièces à renvoyer et les étapes sont récapitulées et une confirmation par mail est envoyée au futur porteur du certificat.

PDF Besoin d'aide ? Téléchargez notre guide de commande du certificat électronique pour obtenir votre clé de signature électronique.

Besoin d'en savoir plus sur le certificat électronique : Lisez notre Parole d'Expert

En cas de difficultés, l’équipe Odialis est à votre service au 09 81 06 53 70 ou par mail à contact@odialis.fr

Processus de commande de votre certificat de signature électronique

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