Besoin d'un certificat de signature électronique ?
Odialis partenaire de ChamberSign France vous accompagne dans la commande de votre certificat électronique.
Le certificat électronique est obligatoire dans le cadre de la réponse électronique aux marchés publics. La réponse électronique est Obligatoire depuis octobre 2018.
Le titulaire du certificat électronique doit être la personne qui a la capacité d'engager la société dans le cadre de la réponse aux appels d'offres.
Rendez-vous sur notre portail pour commander votre certificat électronique
En réservant votre certificat sur notre portail vous bénéficiez d'un accompagnement privilégié pour votre commande, la gestion et les usages de vos certificats électroniques.
Guide de commande certificat pour réponse électronique aux marchés publics
Odialis, votre partenaire Marchés Publics, vous met à disposition ce guide pour l’acquisition et l’obtention de votre certificat pour la réponse électronique aux marchés publics.
Dans le cadre de notre partenariat avec ChamberSign, vous avez la possibilité de commander votre certificat électronique sur notre plateforme dédiée et bénéficier d’un
accompagnement par notre équipe.
En commandant votre certificat de signature électronique sur notre plateforme, vous commandez avec certitude un certificat référencé dans le cadre de la réponse électronique
aux marchés publics.
Rappel : dans le cadre de la réponse aux marchés publics le porteur du certificat doit avoir la capacité d’engager la société, c'est-à-dire soit être sur le Kbis soit disposer d’une délégation de signature en parallèle.
Rappel : la réponse électronique aux marchés publics est obligatoire depuis octobre 2018.
Pour commander votre certificat électronique rendez-vous sur notre portail
ETAPE 1 – Choix du support
ETAPE 2 – Nouvelle demande
ETAPE 3 – Choix de la durée
Sélectionner la durée souhaitée
ETAPE 4 – Type de votre entreprise
Sélectionner votre type d’entreprise, la qualité du demandeur et l’identité du représentant légal.
ETAPE 5 – Votre entreprise
ETAPE 6 – Vos informations
Compléter avec attention les informations car elles seront générées dans le certificat électronique.
ETAPE 7 – Choix de votre bureau d’enregistrement
Choisissez le bureau le plus proche de votre société car le titulaire du certificat devra se rendre
physiquement pour retirer son certificat.
ETAPE 8 – Confirmation de votre demande
A l’issue de la commande, les différentes pièces à renvoyer et les étapes sont récapitulées et une confirmation par mail est envoyée au futur porteur du certificat.
Besoin d'aide ? Téléchargez notre guide de commande du certificat électronique pour obtenir votre clé de signature électronique.
Besoin d'en savoir plus sur le certificat électronique : Lisez notre Parole d'Expert
En cas de difficultés, l’équipe Odialis est à votre service au 09 81 06 53 70 ou par mail à contact@odialis.fr