La démarche ci-dessous décrit le fonctionnement pour les thématiques mais le fonctionnement est identique pour les lieux, pour les profils et pour le glossaire.
Lister les thématiques
Cliquez sur le lien Gestion formations > Gestion des thématiques dans le menu d'administration.
Ajouter une thématique
Cliquez sur le lien Gestion formations > Gestion des thématiques dans le menu d'administration.
Cliquez sur le lien Ajouter un terme situé en haut à gauche de la page, juste au-dessus de la liste.
Modifier une thématique
Cliquez sur le lien Gestion formations > Gestion des thématiques dans le menu d'administration.
Cliquez sur le lien Modifier situé au bout de la ligne de la thématique que vous voulez modifier.
Supprimer une thématique
Cliquez sur le lien Gestion formations > Gestion des thématiques dans le menu d'administration.
Cliquez sur le lien Modifier situé au bout de la ligne de la thématique que vous voulez modifier.
Tout en bas à droite de la page, vous trouverez un bouton Supprimer à côté du bouton Enregistrer.